The Subways : Young for Eternity

On est en 2006, un samedi soir, il fait froid ça doit être en février, on se prépare à faire une grosse chouille dans la maison d’une pote en bord de creuse !

On est déterminés, on a acheté notre poids en kro et en 33, la maison est blindée, la playlist est folle et on vient d’écouter l’album d’Arctic Monkeys 2 fois de suite.

C’est l’heure de mettre notre nouveau skeud préféré dans la chaîne hifi : The SubwaysYoung for Eternity.

Debout sur les tables, vazy que ça enlève les t-shirts et que ça renverse son verre partout, on braille, on a trouvé nos nouveaux hymnes Oh Yeaaaaaah !

Partie de caps dans la cuisine, ça marche pas droit, ça voit pas clair, machin a pris sa guitare I want to hear what you have got to say, mon dieu que ça chante mal !

Je sors prendre l’air, on entend With You à fond dans la rue les voisins sont ravis ! Tiens j’ai retrouvé mes potes, ils gerbent tous dans la creuse, qu’est-ce qu’on est bien y a pas à dire !

Dans le salon c’est l’apocalypse, j’enjambe les copains copines morts au combat, les casseaux de verre et le clebs qui sait pas trop ce qui se passe chez lui ! Je la vois, elle est dans l’entrée, j’ai zappé son nom, elle déchire, j’avale une kro et je vais la voir, c’est ma Rock’n’roll Queen !

Laisser un commentaire