A PARTIR DE 18H, RADIO BETON SERA EN DIRECT DU BAR DES JOULINS POUR UN APERO DE FOU, PUISQUE C’EST LA RE-OUVERTURE DU BAR. A CETTE OCCASION, SERVO (PUNK ROCK PARISIEN) VIENDRA JOUER, ET SERA EN INTERVIEW, DIFFUSEE EN DIRECT DANS TA RADIO. ILS NOUS PARLERONT DE LEUR ACTU, ET NOUS PROPOSERONT LEUR PLAY-LIST, PUIS JOUERONT A 21H ET NOUS OFFRIRONT UN SHOW D’ENFER. EN INTERVIEW AUSSI, LA NOUVELLE EQUIPE DES JOULINS ET DES PROGRAMMATEURS. ITWS ET DIRECT DE 18H à 21H. CONCERT GRATUIT !!!!
Issu de la scène Hardcore des 90’s, le trio déjanté n’a cessé d’évoluer au fil de ses quatre albums, se jouant des clivages et des clichés, puisant à la source l’énergie Rock n’ Roll originelle qui alimente toutes ses hyper-actives prestations scéniques. De manière ludique mais engagée, SERVO s’est inventé un langage bien familier, sorte d’argot électrique, impertinent abus verbal au pays du bruit. Une liberté d’expression rafraîchissante qui les propulse au delà de leur Rock supersonique, de leur Pop vicieuse et subversive ou du Punk-Hardcore hérité des débuts. ..
BIO (FR) Entamé en 1997 suite au split des ELECTRICS BUTTOCKS, le parcours de SERVO se concrétise rapidement avec la sortie en 1998 du premier album éponyme (distrib Tripsichord). Le groupe trouve sa mouture définitive en 2000 avec l’arrivée d’Arno à la basse… Le très remarquable Sense of Humour & Archeology (2003), clôt la période de gestation et claque comme une Å“uvre rock’n’roll d’une richesse créative insoupçonnée dans notre Hexagone. En 2005, SERVO rejoint le label Crash Disques sur lequel sort l’album Food ! (Distrib. Pias). Salué par la presse et le public, ce 3éme Opus marque, pour le trio déjanté, un retour aux sources du rock, privilégiant le côté Anglo-Saxon déjà suggéré sur le précédent album. Avec leur nonchalance électrique et leur déconcertante facilité à vous coller au plafond, SERVO sera sur les routes toute l’année pour vous faire découvrir leur nouvel album intitulé Afterbeat Generation sorti en juin 2008, toujours sur Crash Disques !