The Peacock Society Festival

Le Peacock Society Festival revient pour les aficionados du Dancefloor le 7 et 8 juillet 2017 au Parc Floral de Paris.

Depuis 2013, le festival organisé par We Love Art s’étale maintenant sur deux jours et deux éditions (une collection hiver et une été) et il faut dire que cette année, l’été sera chaud mais il convient d’être très attentif à une myriades d’artistes autant cultes que singuliers. Niveau design et architecture, la Warehouse et la Squarehouse (en collaboration artistique avec Resident Advisor) vous collerons sévère ; le Night-Club aussi ; le Ciné-Club pour les documentaires et débats et un Chill-Out pour respirer.

Une première nationale s’illustrera avec Carl Craig qui présentera Versus, son projet de redux de ses anciens morceaux avec un orchestre et une armée de synthétiseur modulaire. Mais aussi la Bouncy Hip-Hop de Kaytranada et Romare qui sera en groupe à l’ancienne. La curieuse musique de Jlin, artiste récent du label Planet Mu (Mike Paradinas) s’illustrera en genre de tradition Afro-Electro proche de Clap Clap.

Les artistes Français seront dans la place avec AZF ; Raheem Experience (Mad Ray, Neue Grafik & LB aka Labat) ; Hugo LX ; BLNDR ; Apollonia ; Bamao Yende ; TGAF ; Fils de Venus.

La liste complète de la programmation, réservation et camping ICI.

Laisser un commentaire