SUM 41 – Does this look infected ?

SUM 41 – Does this look infected ? / Island records /2002

Accrochez-vous on va revenir à une époque moyennement glamour !
Boutons gorgés de sébum, Viveldop fixation béton dans les veuch’, gros baggy, sweat à capuche, skateboard et voix de sale gosse qui déraille… On est en 2002, bienvenue, installez-vous !

Dans la cour du collège on Lol de fou sur American Pie, on parle de Matrix et des épisodes de Buffy, de Ben Laden et de Bush (même si on bite rien à rien) !…
Dans nos baladeurs du Deftones, du Unco, du blink… et nos punks Made In MTV… SUM 41 !
En plus, ils viennent tout juste d’en ressortir un, la pochette est dégueu-drôle, Frank Zummo le batteur est un putain de zombie, doigt dans le cerveau, en consultation chez Michel Cymes ! Does this look infected ? ça nous fait rire bêtement et cracher partout !

Pfwaaaah Alors j’ai rien compris mais c’est mortel ! The Hell Song ! J’ai envie de brûler le collège, de casser des guitares, et de dire à l’autre kevin en sergio tacchini, que « MAIS ON S’EN BRANLE DU DERNIER FREESTYLE DE TUSIANO SUR SKYROCK PUTAAAAAAAAIN ! »
Heureusement il y a la piste 2 !

Ce qui est cool avec cet album, c’est que les californiens s’éloignent de leur image pub pour teenager, campus party et gobelets rouges et assument pleinement leurs influences métal, de Métallica au heavy des Iron Maiden !

Après avoir ouvert les portes des enfers, Sum 41, ouvre aussi la petite porte du punk hardcore pour les ados novices, avec le morceau A.N.I.C. , 37s d’initiation à la violence <3

Et je vous ai parlé des solos aussi ?? Des solos dans un album punk bordel !

Bref, bien avant la drogue, les séjours à l’hosto, l’alcool, la gueule toute bouffie et pire… Avril Lavigne ! Sum 41 envoyait joyeusement le bois et a fait le bonheur des mes années adolescentes !
Alors on célèbre ça avec nostalgie et grâce, je tape un slam dans les studios ! Still Waiting putain !

Laisser un commentaire