L’Oiseau Bleu dont les échecs répétés ont fini par cingler la clairvoyance, n’est plus le héros intrépide et modeste que l’on a l’habitude d’adorer, de vénérer, d’idolâtrer. Réfugié dans la Forêt Noire, en Allemagne, avec ses amis animaux qui se sont regroupés en coopérative, il a tiré un trait sur son passé ineffable. Quand un jour, une nouvelle mission illuminera son destin. Quelle est-elle ? Que se passera-t-il ? Mais qui est en réalité l’Oiseau Bleu ? Le monde va-t-il finir par se briser comme un vase poussé par le coude d’un enfant qui court sans faire attention ? L’Oiseau Bleu sera-t-il assez vif pour le rattraper, avant que le sol le réduise en gravas ?
On a marché sur l’Oiseau Bleu
Rendez-vous Espace Malraux à Joué-lès-Tours (37) le 22 février 2022 à 20h30
Pour fêter ce 20ème anniversaire, Arnaud Aymard aka L’Oiseau Bleu, a invité ses amis à l’accompagner pour ce spectacle entre suite de « L’Oiseau Bleu – The battle of the war » et cabaret déjanté :
Fred Blin des Chiche Capon
Lula Hugot aka Maria Dolores
Raymond Raymondson
Alexis Delmastro
Thierry Robard
Et bien sur Diane Bonnot
Mais la team serait pas complète sans ses autres potes de Spectralex, Guillaume Bernard, Stéphanie Delpouve et Gwendal Stephan avec qui il avait monté les 20 ans de Paco chante la paix.
Nous avons eu le privilège de recevoir L’Oiseau Bleu , échappé de sa soirée Forêt Noire, venu nous parler de l’événement, mais aussi des problèmes de hanches chez les Oiseaux, de drogues, et de convertisseur a énergie anti-matière: